| guerre^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 13 Jan - 21:22 | |
| je suis un ange tmbe du ciell top 50 en flottte premier indice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 13 Jan - 21:53 | |
| Anaklein ???^^
moi je suis même pas top 300 flotte XD ^^
Sérieu si j'ai faut donne ton pseudo stp^^ tu fais pas la guerre par contre si t'es vraiment Anaklein^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 13 Jan - 22:01 | |
| mdr je suis pas anakain en plus c pas mon pote tu c pk il me fai jamai des leche sur les fessse ki te di je suis un tdcs ro lalalalala je suis pe etre personne pe etre un encien ou une autre univer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 13 Jan - 22:13 | |
| Ouais ba je comprend pas pourquoi tu dis tout ça alors... Si c'est ce que tu viens de dire on s'en fou mais si tu veux faire la guerre stp dis qui t'es ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 13 Jan - 22:17 | |
| pour moi tu va savoir sa en temp en heur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 13 Jan - 22:46 | |
| pfff bon donc ça veut dire que tu fais la guerre...sérieu si tu dis rien c'est trop chiant on peut rien préparer correctement sérieu nous on vous donne tout pour que vous ayez toutes les infos et vous vous nous laissez même pas nous préparer comme il faut...parce que je tiens à préciser que si vous prenez des joueurs en aliés, bien sur il nous en faut nous aussi et on aimerait bien savoir quel niveau ont vos alliés et combien de points ils ont... |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 13 Jan - 22:51 | |
| le truc c'est que a priori, seul baro sais qui est ange-->manu ^^ perso je trouve que sans allié c'est aps plus mal , surtout sachant que je vais entrer en guerre pour 3 mois sur travian a partir de vendredi 19h, les offs vont pleuvoir un peu partout et sa va faire très mal , on va tous retourner le serveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 13 Jan - 23:39 | |
| clair^^ Mais avec des alliés ça fait une guerre plus sympa, avec plus de cibles^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 14 Jan - 0:19 | |
| Moin de cible plus dur et plus long aussi , apres a voir si Satano ce retrouve entre 2 guerre le pauvre , enfin sa peut aider aussi d'un sens mais nge_manu top 50 en flotte hum sa ne donne pas tros d'info quand meme !!
moi je suis pour une guerre equitable autan de membre d'un coté que de l'autre en essayan d'avoir un niveau correct sans non plus ramener tout le monde sinon on ne s'en sortirais plus !!
il fau savoir déja combien de l'alliance vous serai en comptan la wing si des joueur veulen y participé
moi je vais faire le points de mon coté pour savoir qui ve faire la guerre et faire une moyenne de Points |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 14 Jan - 15:11 | |
| aller pas de jaloux nous on prends les galaxis 1 2 3 et 4 et vous 6 7 8 et 9 la 5 on la coupe en deux, et hop on se fait notre guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 14 Jan - 16:12 | |
| pas de souci pour moi je suis en G2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 14 Jan - 21:33 | |
| merde j'ai une planète en G6 XD ^^ bon je commence à chercher du monde en alliés et doudou vous dira qui y'a qui montera vraiment dans la T.O.S pour la guerre promi on ne cache rien, si j'ai un ami qui veut faire la guerre je le note ici ^^ |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 14 Jan - 23:39 | |
| promis juré crashé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 15 Jan - 0:15 | |
| oui promis juré mais pas craché car c mon ecran en face |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 15 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mer 16 Jan - 23:55 | |
| ^^ Bon alors vous avez du nouveau ???^^ les TDCs ont bien du vous dire qui participait à la guerre quand même non ??? |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Jeu 17 Jan - 0:05 | |
| Rien de nouveau pour le moment, mais il réste bcp de temps, alors ne t'impatiente pas pour quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Jeu 17 Jan - 1:50 | |
| doudou coolll pres pours les 55 mips biento ou avan mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 18 Jan - 20:29 | |
| - ange------manu a écrit:
- doudou coolll pres pours les 55 mips biento ou avan mdr
Les MIPs ne sont pas autorisés pendant cette guerre ^^ et sinon certe y'a le temps mais...mieu vaut ne pas tarder trop non plus ^^ |
|
| |
barophem
Nombre de messages : 2245 Coordonnées : dans tes pires cauchemars Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 18 Jan - 20:47 | |
| je sais pas se que font mes alliés mais il ne me donne pas la liste! ils trainent lol! je te dis quoi au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 18 Jan - 23:12 | |
| oki ba merci mais booste les ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 19 Jan - 2:31 | |
| dsl nous les tdcs on na pas adsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 19 Jan - 10:46 | |
| ^^ t'es bien un TDCs alors ^^ |
|
| |
barophem
Nombre de messages : 2245 Coordonnées : dans tes pires cauchemars Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 19 Jan - 15:17 | |
| lol vous jouez au chat et a la souris lol ;-)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 19 Jan - 17:34 | |
| je jou pas moi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre^^ | |
| |