| guerre^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremypaf Admin
Nombre de messages : 788 Age : 41 Coordonnées : regarde dans ton retro Univers : 666w AO Alliance : emploi: ads Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 19 Jan - 17:40 | |
| on ce qui concerne la wing pas grand monde est chaud pour la guerre | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 19 Jan - 19:07 | |
| et bin ceux des wings qui veulent se battrent vont dans la mère durant la guerre et voila c'est réglé comme sa ceux qui veulent pas restent a l'abris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 19 Jan - 21:18 | |
| On fait pareil mais ça c'était décrété depuis un moment ^^ Mais svp dès que vous savez qui monte et qui sont vos alliés, dites le !!!^^ |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 19 Jan - 21:36 | |
| bin au pire 1 ou 2 semaines de plus hein ^^ jvais reprendre mon comtpe , jpeux rejouer j'ai regler mes pb IRL ^^ ( comme quoi meme si on connais aps beaucoup de monde sufit davoir les bons potes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 22 Jan - 22:08 | |
| Tout à fait ^^ alors, des news ???^^ nous ba on attend que vous nous informiez ^^ |
|
| |
jeremypaf Admin
Nombre de messages : 788 Age : 41 Coordonnées : regarde dans ton retro Univers : 666w AO Alliance : emploi: ads Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 25 Jan - 19:24 | |
| alors cette guerre vous nous la déclaré qd? | |
|
| |
barophem
Nombre de messages : 2245 Coordonnées : dans tes pires cauchemars Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 25 Jan - 19:35 | |
| il attend la liste des alliés!
y a deja micha des TDCs qui nous rejoindra plus tard
rachel peut etre aussi DD
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 26 Jan - 12:29 | |
| les lions sont alliés avec nous, lol | |
|
| |
barophem
Nombre de messages : 2245 Coordonnées : dans tes pires cauchemars Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 26 Jan - 13:59 | |
| certain oui! mais d autre pas lol! | |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 26 Jan - 16:23 | |
| nan pas tous apres sa sré pas serré. Bon allez moi je vais voir lille psg au stade. allez parissss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 26 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mer 30 Jan - 17:01 | |
| allez Lyon xD^^ Bon alors quoi de neuf ici ???^^ Micha j'ai pas trouvé in game et pour rachel...non ça déséquilibrerai trop le truc |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Mer 30 Jan - 20:17 | |
| - Lloyd a écrit:
- pour rachel...non ça déséquilibrerai trop le truc
Faudrais savoir, tu veux nous faire la guerre ou pas ?? ...arf ok, faut réster fair play...et puis barophem a dit " peut-être " ^^ | |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Mer 30 Jan - 23:26 | |
| plus l air trop chaud le llyod me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Jeu 31 Jan - 23:05 | |
| si si, on termine les dernier préparatif, dans une petite semaine y'aura guerre ^^ Bon svp tous vos alliés mettez les la...nous pour le moment on en a pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Jeu 31 Jan - 23:58 | |
| Des Lion sont de notre côté ?? Qui comme Lions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 1 Fév - 9:22 | |
| non non pas de Lions dans la guerre XD^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 1 Fév - 16:09 | |
| moi je pense faire la guerre je suis pas sur je suis assé prie je pense que non je ve regarde |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 1 Fév - 20:32 | |
| - Lloyd a écrit:
- non non pas de Lions dans la guerre XD^^
ba si pk?? ta peur? | |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 1 Fév - 20:57 | |
| Mais nan il n'a pas peur ^^
Peut-être que quand barophem a dit que des Lions feraient parti de la guerre, il plaisantait... mais peut-être pas xD
Quoi qu'il en soit, faudrait avoir la liste de tous les participants ce week end, pour commencer la guerre dans une semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 1 Fév - 21:13 | |
| dsl g pas peur de cette guerre loin de la mai la semaine^prochaine la le taffffini ls vacanse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 1 Fév - 21:13 | |
| @shisho : t'as tout compris ^^ Pour les lions je flippe pas, mais la guerre ne servirait alors plus à rien ^^ Sinon oui postez tous les TDCs qui vont venir pour la guerre ainsi que vos membres de la mère qui resteront pour la guerre et ceux de la wing qui vont monter svp ^^ Ainsi que d'autre éventuels alliés bien sur ^^ Je fais ceci demain pour nous La guere sera déclarée vendredi ou samedi prochain ^^ |
|
| |
barophem
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 2 Fév - 0:02 | |
| je vais essayer de t avoir tout pour ce week | |
|
| |
matizzzz
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 3 Fév - 20:49 | |
| Salut a tous toutes,
je participe pas a la guerre.. je reste donc dans le wing. louis, merci de le dire aux membres de ton alliance
Que le meilleur gagne (ce sera quand meme notre alliance mere!! ;-))
matizzzz | |
|
| |
Shisho Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 4 Fév - 1:17 | |
| Qui est " louis " ? oO
Au fait, les T.O.S, j'éspére que vous aurez un beau RP pour cette guerre, n'est -ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre^^ | |
| |
|
| |
| guerre^^ | |
|