| guerre^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HYDRE77
Nombre de messages : 304 Age : 114 Coordonnées : Cherches tu trouvera Univers : Au bout du couloir à droite Alliance : 666w AO Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 4 Fév - 8:18 | |
| Salut à tous je suis HYDRE77 de la wing des 666, je ne participerai pas à cette guerre. Que le meilleur gagne et vive les 666 HYDRE77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 4 Fév - 12:03 | |
| salut tout le monde....desolé je me reveille seulement maintenant mais bon....mieux vaut tard que jamais lol donc d'après ce que j'ai compris la guerre commence vendredi???....je serai des votre....j'ai eu le temps de me refaire une petite flotte donc j'essayerai d'etre le plus actif possible dans cette guerre...je suis prêt a faire quelques degats lol VIVE L'EMPIRE |
|
| |
barophem
Nombre de messages : 2245 Coordonnées : dans tes pires cauchemars Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 4 Fév - 14:03 | |
| mes guerriers se reveille mouahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 4 Fév - 16:22 | |
| Bonjour tt le monde,
Je ne serai pas des votres car je suis un microbe par rapport a eux.
Ke l'Empire les ecrassent!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 4 Fév - 22:15 | |
| Bon me revoial tlm apres quelque semaine d absence je repar en scene ^^ |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 4 Fév - 23:41 | |
| Bon retour Dark ^^
Tu veux participer à cette guerre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 9 Fév - 0:23 | |
| elle demarre quand la guerre??? |
|
| |
jeremypaf Admin
Nombre de messages : 788 Age : 41 Coordonnées : regarde dans ton retro Univers : 666w AO Alliance : emploi: ads Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 9 Fév - 7:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 9 Fév - 18:06 | |
| Courant de la semaine plus précisément^^ On a un peu tout abandonner quand je sais plus qui vous a déclaré la guerre pour rire...^^ Donc ce sera durant la semaine, il faut que je finisse mon RP et puis...je suis pas en vacances moi ^^ Voila finissez de vous préparer, on en fait autant de notre coté et faites monter ceux de votre wing qui doivent faire la guerre ^^ ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 9 Fév - 20:49 | |
| lol jsui pas en vacances non plus moi ....rahh la fac jte jure lol....mdr oui on va se préparer un max..rahh j'attend avec impatience que vous veniez fracasser vos flottes chez moi mdrr..... vous avez l'air d'etre de bon joueur..qui etes la pour le jeu.... et ca c'est cool... |
|
| |
HYDRE77
Nombre de messages : 304 Age : 114 Coordonnées : Cherches tu trouvera Univers : Au bout du couloir à droite Alliance : 666w AO Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 9 Fév - 22:26 | |
| J'ai déjà prévenu que je ne participais pas à cette guerre, j'aimerai que les joueurs de la TOF et TOS me foutent la paix si vous ne voulez pas des réprésailles non souhaitées, nous les non guerriers de la Wing 666 n'allons pas espionner vos membres, alors respectez ceux qui ne participent pas, vous avez eu mon message sur le forum comme non participant. Preuve d'espionnage: Une flotte ennemie de la planète P3X-942 [1:389:6] a été aperçue à proximité de votre planète Proxima [1:391:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 % | |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 10 Fév - 2:08 | |
| Bien dit Hydre !
Mais les hostilités n'ont pas encore commencé, alors on peut dire que ce sondage n'entrait pas dans le cadre de la guerre ^^ | |
|
| |
barophem
Nombre de messages : 2245 Coordonnées : dans tes pires cauchemars Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 10 Fév - 14:50 | |
| je ne croix qu il n y aura que jerem de la wing qui viendra combattre a nos coté mais pour plus de facilité il restera dans la wing car c le fondateur xD!
et pour les alliés! je sais pas si on en aura besoin xD!
enfin! j 'ai peut etre micha AO et rachel | |
|
| |
jeremypaf Admin
Nombre de messages : 788 Age : 41 Coordonnées : regarde dans ton retro Univers : 666w AO Alliance : emploi: ads Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 11 Fév - 19:50 | |
| heu......... oué oué je confirme y aura bien que moi donc doucement avec moi pauvre membre de la wing. mdr | |
|
| |
Shisho Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 11 Fév - 20:59 | |
| Arf, ça me déçoit un peu Et il me semblait que marouchka état interessée ; elle a changé d'avis ? | |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Lun 11 Fév - 21:07 | |
| ils ont peur de se faire démolir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 12 Fév - 0:12 | |
| Bon guerre qui commence dimanche (j'ai masse de taf cette semaine ^^). elle prendra donc en compte les alliances mères uniquement et les joueurs montant dans la mère, les notres montent mercredi ^^ @ hydre : tkt, catha te sonde comme il sonde tout le monde, voir si t'as des ressources ^^ et glediatus, passe sur notre forum, tu comprendra que c'est pour lui qu'on joue XD^^ |
|
| |
HYDRE77
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 12 Fév - 20:52 | |
| Je parle au nom de la wing du moins certains joueurs, environ 50% : Nous n'avons pas peur de nous faire démolir mais se battre contre des joueurs ayant le double voir le triple de force que nous, sans compter certains de nos gros joueurs inactifs dont leur capital fond comme neige au soleil...........là je ne vois pas bien, nous ne sommes pas suicidaires et pour reprendre les paroles de Marouchka "on de va pas se faire démolir en 1 seconde ce qu'on a mis des mois à construire". Joueurs de la TOF et de la TOS, amenez nous votre wing et là on pourra causer, je n'ai jamais vu en 2 ans de Ogame une wing combattre une mère ou alors c'était des fous !!! Je le répète, NON nous n'avons pas peur de nous faire démolir et Shisho de soit pas déçu, tu vois ça de la mère toi pas de la wing et c'était à prévoir. HYDRE77 à votre service | |
|
| |
Shisho Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 12 Fév - 22:20 | |
| J'sois d'accord avec tout ça, mais un détail : De mon point de vue, il vaut mieux se faire démolir dans une bonne guerre que se faire recycler par le premier top 10 de passage ^^ Mais vous avez raison, ce serait dommage de perdre des points dans une guerre à sens unique. J'ajoute juste " bonne chance " à jerem, même si je sais qu'il n'en a pas besoin | |
|
| |
HYDRE77
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 12 Fév - 22:39 | |
| Oui toute la wing souhaite bonne chance aux guerriers de la 666, la wing sera là pour les soutenir. HYDRE77 | |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Mer 13 Fév - 14:41 | |
| merki!! j ai des bonnes surprises vous verrez bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Jeu 14 Fév - 21:39 | |
| tant mieu, t'aura une semaine de plus pour tout paufiner...et oui guerre encore décalée, j'ai tellement de taf j'arrive vraiment plus à suivre ^^ en plus une enquête judiciaire qui nous tombe dessus ça fait mal^^ Donc voila début de la guerre dans 10 jours ^^ et stp hydre apprend à lire : je n'ais jamais dit que la wing ferait la guerre donc arrête de tapper des longs speech sur le sujet MDR^^ tchusss^^ |
|
| |
Shisho Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| Oh pu****... là, vous me les brisez ! ... 10jours... hum... pourquoi ne pas vous y lancer de suite ? Il est trop tard pour tout arrêter et de mon côté, ça serait mieux de commencer de suite... Que lévent la main ceux qui veullent leur déclarer la guerre ! Hop, ça en fait déjà un, qui m'aime me suive ! ( tkt Lloyd, là y a pas grand monde qui me suivra xD ) | |
|
| |
HYDRE77
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 15 Fév - 8:07 | |
| Lyod, sur mon forum je tappe déjà ce que je veux et d'une et de deux je n'ai jamais dis que tu ferai faire la guerre à ta wing mais j'ai dis amène nous ta wing contre la notre et là on pourra discuter ce n'est pas la même chose alors avant de raler comme un malade, lis bien les messages, tu économisera les touches de ton clavier. Sur ce, bonne guerre à tous (enfin, peut être la guerre, c'est comme les grèves il y a un préavis !!!) HYDRE77 | |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 15 Fév - 14:47 | |
| de deux!! shishi vient on leur declare la guerre!!! ras le cul d attendre encore 10jours!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre^^ | |
| |
|
| |
| guerre^^ | |
|