| Que pensez-vous Dune guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drogba1011
Nombre de messages : 243 Coordonnées : Derriere Toi Salaud.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Que pensez-vous Dune guerre Mer 16 Juil - 3:43 | |
| Je propose de discuter dune guerre probable.. | |
|
| |
jeremypaf Admin
Nombre de messages : 788 Age : 41 Coordonnées : regarde dans ton retro Univers : 666w AO Alliance : emploi: ads Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Mer 16 Juil - 10:25 | |
| oui drogba je suis pour mais pas ici. il faut aller dans la partie interne mais tu n a pasq encore accés, il faudra voir avec barophem des qu il sera present | |
|
| |
drogba1011
Nombre de messages : 243 Coordonnées : Derriere Toi Salaud.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Mer 16 Juil - 13:46 | |
| a ok Desole Je ne le savais pas | |
|
| |
Magic Gino
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Mer 16 Juil - 19:51 | |
| C'est quoi, on est des supposés futurs démons et on ne peut opiner sur les futus massacres à moins de demander poliment de faire partie du groupe de discussion. Bahh laisser donc faire, je vais en partir tout seul des guerres. | |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Mer 16 Juil - 20:05 | |
| Je ne connais pas bcp de guerriers qui planifient leurs guerres sur la place publique... | |
|
| |
Magic Gino
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Mer 16 Juil - 20:11 | |
| Eh tu sais pas lire où quoi... Je parlais de l'accès à la section interne! | |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Mer 16 Juil - 23:40 | |
| Excuse moi, mais je n'avais effectivement rien compris à ce post ^^'
Le probléme de la section interne, est que seul barophem peut en donner les droits, et il n'est plus aussi présent que dans le bon vieux temps...
ps : "je vais en partir tout seul des guerres" ? | |
|
| |
Magic Gino
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 1:05 | |
| Je ne comprends pas très bien ton "ps". En fait j'en comprends que tu veux savoir qu'est-ce que je veut dire par partir une guerre seul? J'en suis pas au premier conflit avec d'autres actif de l'univers. Je suis très bien capable de m'occuper seul de me faire haïr par tout plein de gens. Et de plus, ces paroles que j'ai dites précédemment, on fait passer ma frustation démoniaque sur le fait que l'on devrait se faire inviter et non pas quêter une place à cette table. | |
|
| |
Shisho Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 2:20 | |
| Les démons ne quêtent rien du tout, on attend simplement que barophem se libére... pour la même raison, on ne peut pas "inviter" ^^'
T'es capable de te faire haïr par plein de gens ? Yeah, j'ai un peu de mal à y arriver, surtout irl... pourtant, je fais tout pour... | |
|
| |
Magic Gino
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 4:00 | |
| Je comprends pas qu'un leader soit si absent, mais bref il doit avoir des forces ailleurs. Pour ce qui est de se faire détester, il faut frapper là où ça fait mal. Pour te dire, il prennent tous du Flex-o-flex! | |
|
| |
jeremypaf Admin
Nombre de messages : 788 Age : 41 Coordonnées : regarde dans ton retro Univers : 666w AO Alliance : emploi: ads Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 11:57 | |
| ne stress pas magig, le probleme de barophem c est qu il est absent la semaine a cause de son travail et que seul lui donne acces a la partie interne( malgré que shihso et moi sommes administrateur ) nous en faites on sert a rien en gros, mdr!! enfin bon patience des que le probleme de la partie interne sera terminé j ouvrirai un topic pour parler d une guerre ok? | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 12:57 | |
| - Magic Gino a écrit:
- Je comprends pas qu'un leader soit si absentFlex-o-flex!
Vois-tu, je trouve tout tes posts limites insolents Barophem à fais énormément pour cette alliance, cependant, il a un boulot très contraignant à présent, et fais de son mieux pour continuer à jouer, alors tes réflexion à 2 franc le kilos, tu te les gardent lorsque tu est dans l'ignorance de telle ou telle chose , merci ! | |
|
| |
Magic Gino
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 13:42 | |
| Désolé de déranger ton petit monde Satano, mais pour que notre alliance progresse, faut que ça progresse. Je vais prendre mon mal en patience mais quand les temps sont révolus, il y a des choses qui doivent changer. | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 14:13 | |
| Mon petit monde dis tu ? très bien , on va régler sa | |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 14:23 | |
| Bon magic je ne veux pas d insolence sur cette alliance donc c est simple satano est un tres bon membre de notre alliance et barophem notre empereur. rien ne changera sur cela. maintenant je veux que tu presente tes excuse sinon il y aura d eventuel sanction. Tout s est bien passé jusqu a present et tout doit continuer ainsi. Donc a toi de voir | |
|
| |
barophem
Nombre de messages : 2245 Coordonnées : dans tes pires cauchemars Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 20:19 | |
| je ne le repeterai plus pour les admin de ce forum " ceux en jaune" il peuve octroyer les status simplement en cliquant sur les couleur en bas du forum et d ajouter les nom voulu au place voulu (alliée ou membre d alliance)
je suis pas plus moderateur que vous mes enfants | |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre Jeu 17 Juil - 22:47 | |
| es-tu sur d'avoir bien paramétré Baro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous Dune guerre | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous Dune guerre | |
|