| guerre^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guerre^^ Lun 7 Jan - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde^^ je me présente je suis Lloyd...pas Lloyd IG mais ici oui^^ parce que le truc c'est que nous cherchions une alliance pour faire une guerre fair-play, pour nous amuser...vous êtes une alliance guerrière et en plus nous avons à peut près le même niveau, c'est pour ça que nous venons vous demander si vous seriez d'accord pour en faire une avec nous^^ franchement nous n'avons pas plus de vaisseaux que vous...si au classement mais en réalitée il y'a surtout une grosse flotte qui rapporte 50k de vaisseaux mais à part ça c'est la même chose^^ Nous avons aussi une wing, nous nous demandonc si nous allons les inclure car vous n'avez pas une mauvaise wing du tout non plus ^^ Voila si je ne dis pas qui je suis c'est parce qu'il nous faut un peu de temps pour préparer la guerre...tranquillement^^ Et votres pacte avec la TDCs...leurs demanderez-vous de rentrer en guerre ??? Je vous demande de ne pas le faire svp, je vous promet que les deux alliances sont quasiment de même niveau, il faudrait à ce moment que nous cherchions nous aussi une alliance qui combaterai à nos coté mais à ce moment...la guerre sera plus compliquée...inutilement :s^^ Bon j'ai à peu près tout dit, je vous souhaite un bon jeu et une bonne année ^^ ++ tout le monde ^^ |
|
| |
jeremypaf Admin
Nombre de messages : 788 Age : 41 Coordonnées : regarde dans ton retro Univers : 666w AO Alliance : emploi: ads Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 7:14 | |
| tiens une guerre! et bien il faudrait voir sa avec baro. pour la wing je ne sais il faudrait faire un vote, je m en occuperai ds l aprem. kel est le nom de votre alliance et celle de la wing? | |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 10:12 | |
| - Dark vincor a écrit:
Y on fait un complot avec certain pour qui nous attaque avant la guerre ou quoi ? Quel parano xD L'Empire est toujours prêt à la guerre, mais là on vien de reprendre les cours, donc pas trop le temps de s'en occuper... en plus j'ai toute ma flote à refaire T_T Perso, je préfére éviter la guerre, ( ou du moins la reporter de 5 semaines ), mais barophem sera certainement ravi d'avoir de l'action ^^ ps : merci d'avoir pensé à nous xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 13:08 | |
| De rien, tant mieu si y'en a qui aiment l'action^^
la guerre ne devrait pas commencer avant 2 semaines, vous avez le temps de paufiner les détails^^ |
|
| |
jeremypaf Admin
Nombre de messages : 788 Age : 41 Coordonnées : regarde dans ton retro Univers : 666w AO Alliance : emploi: ads Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 14:19 | |
| kel est le nom de ton alliance? tu parle de fair play mais tu ne dis pas quelle est ton alliance. pas tres fair play sa.... | |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 14:41 | |
| Nan, c'est pas une histoire de fair play jerem, c'est juste qu'ils ont peur de se faire recycler par nos troupes avant le début de la guerre Par contre, je vois bien dans le RP quelque chose comme " Les démons de l'Empire Démoniaque, attaqués par des vaisseaux anonymes... " ... ou aloooooooors... la bande à Lloyd est en train de regrouper tous les meilleurs guerriers de l'univers pour former une super alliance oO ... on le vaut bien xD Arf, 2 semaines, c un peu court pour ceux qui partent de zéro... ( suis-je le seul oO ? ) ps : - Citation :
- la guerre ne devrait pas commencer avant 2 semaines, vous avez le temps de paufiner les détails^^
Le nom de nos adverssaires est un détail ? oO | |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 14:49 | |
| oué lol, ils veulent nous faire la guerre mais ils font deja dans leurs froc, mdr. allez lyod dit nous qui tu es, promis on te detruira pas avant le debut de la guerre. OUé sinon 2semaines c est short 4semaines c ets mieux | |
|
| |
Shisho Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 14:58 | |
| S'ils ne veullent pas dire qui ils sont, ce n'est pas grave, on finira bin par l'apprendre en heure voulue... mais s'ils ont l'intention d'attendre le dérnier moment pour se rétracter et ne pas donner leur nom, alors je me retrouverais avec plein de vaisseaux innutiles T_T
Alors il serait préférable d'avoir vos noms au plus vite... Peut-être que vous n'êtes pas certains de vouloir cette guerre ?
ps : Cette déclaration de guerre n'est qu'un Fake, en fait Llyod vient juste pour se marrer un peu avec nous ^^ ( il doit vraiment s'ennuier sur son forum alors xD ) ( lol ) | |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 15:27 | |
| mdr oui certainement car ce n été pas une declaration de guerre sa | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 15:28 | |
| heu moi j'ai perdu ma flotte y a pas longtemps alors je pourrais aps raider , donc pour moi, c'est non, pis surtout que l'on ne sais aps qui vous êtes .. ( bin oui ma flotte si je joue bien je la refais en 3 semaines , vive les nanites ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 16:26 | |
| Bon ok en fait quand je dis qu'on vous laisse deux semaines pour paufiner les détails c'est surtout parce que nous en avons beaucoup besoin...pas beaucoup de vaisseaux dans l'alliance^^ Je ne vous donne pas le nom de l'alliance pour que les hostilitées de commencent pas dès maintenant mais je vous promet qu nous nous préparons pour cette guerre...et à mon avis vous êtes bien mieu préparés que nous^^ Je passais juste vous prévenir...histoire que vous ne soyez pas pris de court si on annoncez ça la veille du truc, pour le moment on se prépare^^ Si ça c'est pas fair-play...c'est justement le contraire de ce que vous aviez fait aux 14DS...alliance dans laquel j'ai évolué durant 9 mois, cette guerre sera une petite vengeance pour moi ^^ |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 16:30 | |
| pas avant 4 semaines aussi. nous ferons mere contre mere et wing contre wing? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 16:34 | |
| on y réfléchis en fait, les écart sont plus conséquents entre les wing, nous sommes surtout 2 fois moins en fait ^^ On vous le dira bientôt ^^ |
|
| |
jeremypaf Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 17:30 | |
| ok ok reflechissait pas trop non plus vous aller avoir mal au crane.lol. regardé surtout le nombre de pts par membres et non pas le nombre de personne ds l alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 17:35 | |
| C'est ce que j'ai fait et justement notre wing a pas mal de points par membre en moins et en plus vous êtes plus nombreux...sans rajouter qu'un des membres de la wing va rejoindre la mère pour la guerre^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 18:53 | |
| ba déjà ça fait plaisir de voir que vous êtes, enfin pour un certain nombre (^^), motivés pour la faire, ça donnera de belles choses^^ ça va le jeu marouchka ???^^ Et oui on se connait ^^ Comme je connais un peu barophem^^ |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 22:14 | |
| marouchka, t'etais aps deja en guerre ? ^^ edit : si la guerre eclate durant ls vacances de fevrier, je ne participerais pas ( = mode vacances) j'ai une guerre extremement importante a mener dans un autre jeu , la finition d'un serveur ( http://fr.youtube.com/watch?v=cUlXmHpI-ys ), j'accompagnerais mes frères LDK jusqu'à la fin du serveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 22:39 | |
| ba dans 3-4 semaines elle commence...ça dépend quand t'es en vacances^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 22:46 | |
| Pas dir le nom de l aliences c est plutot lache ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 22:48 | |
| Juste par sécuritée^^ mais t'en fait pas, vous le saurez ^^ ça vous change pas grand chose, déjà on vient vous prevenir trois semaines à l'avance alors...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 22:49 | |
| Ouai mais en attend vous pouvez nous localisé -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 22:50 | |
| en effet mais t'en fais pas, ça ça c'est fait en deux minutes^^
Pour être très fair-play au tout début de la guerre je vous donnerez nos coordonnées, de tous nos membres, ça vous va ???^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 22:52 | |
| Tout celle des colos et des PM ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 8 Jan - 22:53 | |
| t'as tout compris^^ vous aurez toutes nos coordonnées sans exception ^^ |
|
| |