| Petite " guerre" | |
|
+7HYDRE77 Craaaz drogba1011 warrior raven aprentit1 [TSG.w] raideur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raideur
Nombre de messages : 122 Age : 34 Coordonnées : 1:435:8 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Petite " guerre" Mar 4 Nov - 22:51 | |
| Pour bien vous expliqué je vais tous simplement tous raconter depuis le début . La nuit dernière un joueur du nom de seb202 m'a attaquer dans le but de me piquer des ressources ( jusque la rien d'anormal ^^), je lui est demandé de ne pas m'attaquer car j'en avais besoin pour construire mon usine de nanite niveau 1 , mais il na rien voulu savoir , l'attaque a donc eu lieux . Peu de temps après je le vois en trin de m'espionner a fond ( il a du me sondé 6 fois en 5 min) et ma écrit je site: " tu ne construira jamais ton usine de nanite". Pour éviter qu'il ne me ré attaque je lui est proposé de faire une petite guerre 1c1 comme sa tout le monde est content j'ai mon usine et lui son raid. Mais sa ne sais pas arrêté la bien évidement , il a appelé un copain a lui du nom de aprentit1 pour l'aidé dans se combat qu'il ne pensés pas gagné ou je ne sais quoi.... donc suite a sa aprentit1 me contact pour me dire en gros c'est toi le rigole qui se moque de mon copain , tu fait plus le malin face a moi . En gros c'est sa, suite a sa je lui explique la situation il m'espionne et tous , plusieurs heure après je voit que artiste1 un construit une colonie a coté de chez moi dans le but 1er de détruire ma flotte et ma defence ( en gros seb202 et artist1 contre moi , pas très équitable ), suite a sa il me dit qu'il va me laissé faire ma 1c1 avec son pote , mais il continu comme même de m'espionné donc du coup je le croit pas .J'ai donc appelé de l'aide dans la sous wing afin de m'aidé dans cette bataille perdu d'avance ; et c'est la que le valeureux Snake22 ( il ma pas payé pour dire sa mdr) et arrivé je lui est demandé si il pouvais m'aidé dans cette 2c1 il m'a pas dit OUI directement mais il m'a fait comprendre qu'il était dispo .Suite a sa je me suis arangais avec mes ennemis pour faire une petite 2c2 et, ils ont bien voulu donc voila pourquoi moi et Snake22 entrons en guerre a partir du 1décembre 2008 jusqu'à une date qui mes encore inconnu , je vous demande donc de ne pas les attaquer pendant cette période , sauf si il ne respect pas notre petite accord disant qu'il est interdit d'attaquer l'autre avant la date prévu( droit au sondage) Voila je vous est tous résumé je penses correctement , si quelqu'un s'oppose a cette guerre qu'il le dise .Ah oui j'oubliais ils appartiennent a la guilde TSG.w PS:désolé des fautes | |
|
| |
aprentit1 [TSG.w]
Nombre de messages : 9 Age : 33 Coordonnées : [1:295:4] --> PM Univers : 10 Alliance : TSG.w Pseudo In Game : aprentit1 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mar 4 Nov - 22:59 | |
| Bonsoir a tous, Je parle au nom de seb202 et moi-même! Raideur a très bien résumé la situation! Je remercie tous les joueurs de votre alliance de ne pas intervenir dans cette petit "guerre"! Je félicite tout de meme Hydre, Orphen et d'autre qui ont blindé ma messagerie de rapports d'espionnage =) Je suis tout a fait d'accord avec les règle de cet engagement tout comme seb202! Nous nous engageons a respecter les règles que nous nous sommes fixées! J'aimerai aussi qu'il soit demandé a tous les joueurs qui ne font pas partie de cette bataille de ne pas espionner pour ne pas communiquer les flottes =) c'est un truc entre nous donc on doit se débrouiller seuls =)
Bonne soirée a vous
amicalement
aprentit1 [TSG.w] | |
|
| |
raven
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mar 4 Nov - 23:03 | |
| ok avec vous !! mais les attaques d'autres membres de votre alliance sur la sous win pourra provoquer des ripostes..
carix a été pas mal espionné ce jour.. | |
|
| |
aprentit1 [TSG.w]
Nombre de messages : 9 Age : 33 Coordonnées : [1:295:4] --> PM Univers : 10 Alliance : TSG.w Pseudo In Game : aprentit1 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mar 4 Nov - 23:08 | |
| Ok pas de soucis! Et en ce qui concerne je lui présente mes excuses car au début raideur ne m'a pas dit le nom de son pote donc j'ai pensé que c'était carix car il est proche de lui | |
|
| |
raven
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mar 4 Nov - 23:21 | |
| ok bonne guerre... et oui c'est mon fiston alors le vieux veille dessus.. bonne guerre et que le meilleur gagne !! | |
|
| |
aprentit1 [TSG.w]
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mar 4 Nov - 23:25 | |
| Oula je veux pas me mettre le popa a dos =D Mici a vous et je vous remercie de ne pas m'attaquer ^^ pcq je pense que la def ne servirai a rien contre lenvie de tuer Bonne soirée a vous aprentit1 | |
|
| |
warrior
Nombre de messages : 66 Age : 33 Coordonnées : 3:271:11 Univers : 10 Alliance : 666w AO Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mar 4 Nov - 23:29 | |
| Bonne guerre à vous et tenais nous au courant de cette guerre!
Bonne soirée à vous^^ | |
|
| |
drogba1011
Nombre de messages : 243 Coordonnées : Derriere Toi Salaud.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 5 Nov - 2:36 | |
| Qui contre qui la guerre.. Si seb lemporte Je lattaque car il na pas daffaire a dire sa et surtout aller chercher dautre gens pour laider.. Jpeu moccuper de aprentit1 si tu veux raideurr.. Drogba1011 | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 5 Nov - 8:50 | |
| faites votre guerre, cependant je vous garantis que si le moindre joueur qui s'incruste dans la guerre, j'interviendrais personnellement, et ce ne sera pas a coup de messages diplomates
Have Fun
PS pour Drogba : La guerre c'est aprenti1 & Seb202 VS Raideur & Snake77 | |
|
| |
HYDRE77
Nombre de messages : 304 Age : 114 Coordonnées : Cherches tu trouvera Univers : Au bout du couloir à droite Alliance : 666w AO Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 5 Nov - 9:09 | |
| Absolument Craaaz Y, le moindre faux pas et une petite armée de missiles décollera direction les 2 joueurs concernés et surement les autres de leur alliance, 26 démons en colère ça ne s'invente pas ! HYDRE | |
|
| |
aprentit1 [TSG.w]
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 5 Nov - 11:21 | |
| On ne s'emballe pas svp =) J'ai bien prévenu tout le monde et mis les choses au clair!! Je veux bien etre un peu cinglé mais je ne suis pas suicidaire et je pense pas que ma flotte fasse long feu près de vous ^^ donc on s'est engagés a respecter les règles et on ne reviendra pas dessus!! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ^^ amicalement aprentit1
PS: Drogba je serai honnoré de jouer a chat avec toi (c'est dans ces cas la que le deut sert bcp ^^) mais pour le moment la guerre est seulement, comme l'a précisé Craaaz: aprenti1 & Seb202 VS Raideur & Snake77 Je te remercierai alors de bien vouloir ne pas m'attaquer pdt les délais qui sont imposés! Après le jeu Ogame reprendra sa vie "normale" et tu sera libre de faire ce que tu veux! Mais de toi a moi j'espère rester un vie assez lgtps pour voir mes petits vbs devenir grand ^^
aprentit1 | |
|
| |
HYDRE77
Nombre de messages : 304 Age : 114 Coordonnées : Cherches tu trouvera Univers : Au bout du couloir à droite Alliance : 666w AO Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 5 Nov - 11:31 | |
| Je m'engage à ce que drogba ne t'attaque pas avant et pendant votre petite guerre. | |
|
| |
aprentit1 [TSG.w]
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 5 Nov - 12:39 | |
| Merci a tOi seigneur Hydre =) Sur ce je retourne a mes technologie =) Bonne journée a tous!!
Aprentit1 | |
|
| |
Snake77
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 5 Nov - 14:07 | |
| ca fait plaisir tout ca depuis le temp ke jattendais des petits moments comme çà lol | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 5 Nov - 18:13 | |
| salut les gars aprentit1 si la guerre déborde , moi , simpson , dirigeant de la sw , je rentrerais au côté des miens ^^ mais si ça se passe dans le fair play , sans insultes ni rien , je suis juste spectateur surtout ne touchez à aucun autre membre de la sw ou sinon banzai !!!!!!! | |
|
| |
RazOr
Nombre de messages : 155 Age : 40 Coordonnées : Rest In Peace Univers : 10 Alliance : 666w AO Pseudo In Game : RazOr Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 5 Nov - 20:05 | |
| non banzai c'est le nom d'une alliance MDR | |
|
| |
bonaparte
| |
| |
Snake77
| Sujet: Re: Petite " guerre" Sam 15 Nov - 21:49 | |
| c bon alors on tautorise lol | |
|
| |
Snake77
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mar 18 Nov - 18:02 | |
| jai parlé a aprentit1 et seb202 ils vont me dire ce soir si il continue la guerre mais jpense pas car c raideur qu'il voulait défoncer et vu kil a plus de flotte ca les intéresse plus trop de faire la guerre donc jvous tiendrai au courant par contre jai un petit soucis tro de monde de la sous wing veule faire une guerre donc jsais pas tro koi faire on se fait une petite guerre ou je leurs dis kon est tro faible pour en faire une merci de vos réponses PS (yen a ki ont déja créer des petites flottes ils sont vraiment cho pour en faire une) | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Snake77
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 19 Nov - 0:15 | |
| ce ke tu me dis je le sais de toute façon moi la guerre ne m'intéresse pas pour le moment jai détruis toutes mes colonies car elles avaient pas assez de case donc jai 8 colonies en construction jai pas le temp pour une guerre jai déja perdu 15000 points en les détruisant c bon jai assez donné la, jraconte un peu ma vie la lol tkt jpasserai le mot | |
|
| |
aprentit1 [TSG.w]
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 19 Nov - 15:05 | |
| Bonjour a tous, je n'ai pas encore la réponse de seb mais je pense que nous nous retirerons de la guerre. Je vous retiens au courant ce soir. Cependant si cette guerre ne se produit pas, aucune guerre ne se fera. Personne de notre alliance ne veut en faire donc après tout cela, vous pourrez continuer a avancer tranquilement. Bonne journée a tous
amicalement
aprentit1 | |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 19 Nov - 15:20 | |
| heu aprentit1, je crois que tu as du mal comprendre, si ceux de notre wing décident de vous déclarer la guerre, vous n'aurez pas vraiment le choix ... | |
|
| |
Snake77
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 19 Nov - 18:42 | |
| ah bon kan on déclare une guerre l'alliance a ki on la déclare n'a pas le droit de la refuser je savais pas bon à savoir alors | |
|
| |
RazOr
Nombre de messages : 155 Age : 40 Coordonnées : Rest In Peace Univers : 10 Alliance : 666w AO Pseudo In Game : RazOr Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Petite " guerre" Mer 19 Nov - 18:46 | |
| ouep en gros celui qui déclare la guerre peu posé ses conditions (je crois ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite " guerre" | |
| |
|
| |
| Petite " guerre" | |
|