| guerre^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 15 Fév - 16:08 | |
| Youpi ! A nous deux, on les prend tous Et au passage, tu déclare la guerre à leur wing pour que les bebes démoniaques aient de quoi s'amuser eux aussi ^^ | |
|
| |
jeremypaf Admin
Nombre de messages : 788 Age : 41 Coordonnées : regarde dans ton retro Univers : 666w AO Alliance : emploi: ads Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 15 Fév - 17:27 | |
| yes on va déclaré la guerre a la wing aussi!!! | |
|
| |
barophem
Nombre de messages : 2245 Coordonnées : dans tes pires cauchemars Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 15 Fév - 21:30 | |
| du calme mes enfants! ne precipité pas les chosesn c'est pas avec vos 100vbs que vous pourrez faire quelque chose xD!
ok pour moi lloyd mais mtn on reporte plus (ps: je serai presque en vac ces jours la) | |
|
| |
Shisho Admin
Nombre de messages : 2484 Age : 32 Coordonnées : Derrière toi... Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Ven 15 Fév - 23:55 | |
| Et moi, je serais complétement plus en vacances à ce moment là ^^'
ça me fais juste un peu mal de devoir attendre de me faire attaquer... Une alliance nous déclare la guerre puis demande un délai car leurs membres sont occupés... Des démons dignes de ce nom les auraient massacrés sur le champ ! >_<
Arf... au moins cette fois... on n'aura pas la lassitude qu'on a eu à notre dérniére guerre, n'est-ce pas ^^ | |
|
| |
HYDRE77
Nombre de messages : 304 Age : 114 Coordonnées : Cherches tu trouvera Univers : Au bout du couloir à droite Alliance : 666w AO Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 16 Fév - 8:44 | |
| Shisho, tout arrive à qui sait attendre (pas trop longtemps quand même, faut pas déconner) moi je vais déclarer la guerre aux Lions.......en 2012 et vous préviens y aura pas de délais ni préavis avec accusé de réception ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 16 Fév - 12:07 | |
| Bon très bien écoutez : De notre côté c'est pareil, on préférerai faire la guerre maintenant donc ce que je vous propose c'est que tous vos membres de votre wing qui veulent faire la guerre montent AUJOURD'HUI, nous faisons de même de notre coté. La guerre pourra donc être déclarée demain dans la soirée, vers les 17-18 heures je pense. Donc préparez vous car demain c'est le grand jour, c'est bon ça vous va ???^^ Et désolé pour la RP du coup, j'avais l'idée mais pas le temps pour le taper...je le ferai durant la guerre, la semaine prochaine probablement ^^ Bonne guerre à tous et hydre...je pète pas de cables tu sais ^^ tchusss |
|
| |
HYDRE77
Nombre de messages : 304 Age : 114 Coordonnées : Cherches tu trouvera Univers : Au bout du couloir à droite Alliance : 666w AO Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 16 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
barophem
Nombre de messages : 2245 Coordonnées : dans tes pires cauchemars Univers : 666 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 16 Fév - 12:46 | |
| il n'y a que jerem qui participe de la wing! peut il etre a nos cotés sans changer d alliance! car il est le fondateur et sa va encore faire plein d embrouille pour revenir dans la wing etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 16 Fév - 13:52 | |
| accépté bien sur ^^ et hydre : pas d'hostilité entre nous, je te connais pas donc si y'a des trucs que je t'ais dit qui t'ont wexé ou pas plus désolé et voila ^^ Au fait...je sais même pas si je vous avait donné mon pseudo in game : yuan ao au cas ou ^^ |
|
| |
barophem
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 16 Fév - 13:54 | |
| arretons de se tirer dans les pates, ceci est une guerre fair play donc prenez tous un bon petit vers et lloyd et hydre faite vous un bisous | |
|
| |
Shisho Admin
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 16 Fév - 14:04 | |
| Sans la langue, ça ne compte pas Merci Lloyd, le principal c'est que tu sois là. Le RP attendra ^^ | |
|
| |
HYDRE77
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 16 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
HYDRE77
| Sujet: Re: guerre^^ Sam 16 Fév - 18:27 | |
| An plus Shisho tu voudrais que j'embrasse l'ennemi ? ça va pas non ! | |
|
| |
HYDRE77
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 17 Fév - 16:02 | |
| C'est quand la guerre des boutons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Dim 17 Fév - 19:22 | |
| guerre déclarée, les raides peuvent commencer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mar 19 Fév - 23:33 | |
| 123M de perte pour vous .. Il faut vous ressaisir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre^^ Mer 20 Fév - 9:16 | |
| j'avou ^^ c'est pas drôle pour le moment, allez venez nous voir^^ Moi pour le moment je raide pas...encore 3 jours de cours ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre^^ | |
| |
|
| |
| guerre^^ | |
|