| LotR | |
|
+16Killerman El MiNO Christouf taira RazOr NIGHTMARE barophem warrior bonaparte gerd florix AO ISA Craaaz HYDRE77 drogba1011 ForceOne[LotR] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El MiNO
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 20:04 | |
| taira est un mec arrogant truc de malade je le sonde pour voir ce qu'il a sur ces planete comme il va surement participé a la guerre et je vois un message 10-17 18:54:38 taira [3:235:7] (sans objet) Répondre hoho :p tu traverse 2 galaxie pour venir me voir?? c'est trop kiffant malheureusement tu va être déçu pour l'aller ^^ PS: pour un joueur comme toi tu devrais savoir que les sondes vont par quatre et non par deux ^^' sympas non? | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 20:08 | |
| perso je m'en fou un peu, tant que sa se recycle | |
|
| |
taira
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 20:09 | |
| - El MiNO a écrit:
- taira est un mec arrogant truc de malade je le sonde pour voir ce qu'il a sur ces planete comme il va surement participé a la guerre et je vois un message
10-17 18:54:38 taira [3:235:7] (sans objet) Répondre hoho :p tu traverse 2 galaxie pour venir me voir?? c'est trop kiffant malheureusement tu va être déçu pour l'aller ^^
PS: pour un joueur comme toi tu devrais savoir que les sondes vont par quatre et non par deux ^^'
sympas non? et oui et oui bla bla bla mais en tout cas satano j'espere bien rivaliser play for fun comme on dit | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
taira
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 20:29 | |
| - Satano a écrit:
- je préfère have fun
même choses de tout de manière ce n'est qu'un jeu ^^ | |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 20:36 | |
| ce serais bien que certaines personnes s'en rendent compte d'ailleurs | |
|
| |
florix
Nombre de messages : 220 Coordonnées : g2 Univers : 10 Alliance : lotr Pseudo In Game : thekiller MIA Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 21:11 | |
| bon g pa lu se que vous aver ecrit(pas lu lol) mais j abandonne car je viens d eme fair ecycler (8 rip et plein d autre truk) et par contre je viens davoru un mega dictee donc t aurais du maporendre avant! | |
|
| |
Christouf
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 21:28 | |
| - El MiNO a écrit:
- taira est un mec arrogant truc de malade je le sonde pour voir ce qu'il a sur ces planete comme il va surement participé a la guerre et je vois un message
10-17 18:54:38 taira [3:235:7] (sans objet) Répondre hoho :p tu traverse 2 galaxie pour venir me voir?? c'est trop kiffant malheureusement tu va être déçu pour l'aller ^^
PS: pour un joueur comme toi tu devrais savoir que les sondes vont par quatre et non par deux ^^'
sympas non? taira a juste les nerf parceque il se fait peter ses sonde a 1% hein mon con xD | |
|
| |
taira
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 21:40 | |
| - Christouf a écrit:
- El MiNO a écrit:
sympas non? taira a juste les nerf parceque il se fait peter ses sonde a 1% hein mon con xD rah l'enflure! XD c'est vrai que sa m'arrive et alors? nan mais oh la moule :p bon la guerre est prevu quand mercredi c'est sa? | |
|
| |
florix
Nombre de messages : 220 Coordonnées : g2 Univers : 10 Alliance : lotr Pseudo In Game : thekiller MIA Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 22:06 | |
| nn mardi mais bon nosu avons moutmout84 d intercepter,moi, et force oen si g bien comrpis ce qu il vienne de me dire aller! moi ej reviens plsu sur sse forum il me degoute, enfin sa me fait trop penser que je me suis fait intercepter!!!! a+ (celui qui ma interceper et vash) dite lui merci! | |
|
| |
Christouf
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 22:31 | |
| vash the stampede ? il est fort ce mec | |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 22:45 | |
| mais lol quoi ils déclarent t la guerre et vont se retrouver a 2 à participer mais non, personne n'est fort, ce sont juste des défis , plus ou moins dur | |
|
| |
Christouf
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 23:00 | |
| lool ouaip c'est vrai enfin bref , satano je t'attaque ce soir ^^ na jrigole , pas de deuté -_- | |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: LotR Ven 17 Oct - 23:02 | |
| apparemment la guerre est repoussée
sinon tu veux que je te fournisse en deut ? xD | |
|
| |
AO ISA
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 11:07 | |
| repousser c'est pas encore sur il y a encore moi dans la route ^^ meme si j'ai deja perdu ma flottes il y a pas longtemps mais je l'ai reconstruit le double mais c'est nul ^^
enfin bref moi il y a personne pres de chez moi en plus a par toi satano mais ta a plus de 200 systeme solaire | |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 16:23 | |
| t'inquiète pas les, systèmes ne m'arrêteront pas promis je te casserais tes nouveaux vaisseaux ils fourniront les ressources pour abattre gerd | |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 16:39 | |
| en fait t'es en G7, sa dépend si j'ai ma lune ave cla porte de saut quand la guerre reprendra, car je vais pas faire 5 galaxie pour un raid , sa va prendre 10m de deut mini xD | |
|
| |
florix
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 20:13 | |
| bon du fait que je pense qu ellle va etre repousser quee pense la faire mais bon j aurais pas 8 rip mais tres peu pasque j ai la charette pour faire de la flotte ( par exemple 2 semaines pour uen edlm donc je vais peut etre pa faire de sa! !! de plus il sont pas loin sont qui sont de votre alliance! | |
|
| |
RazOr
Nombre de messages : 155 Age : 40 Coordonnées : Rest In Peace Univers : 10 Alliance : 666w AO Pseudo In Game : RazOr Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 20:24 | |
| j'ai pas tout suivi je crois quelqu'un peu me traduire ? | |
|
| |
Killerman
| |
| |
warrior
Nombre de messages : 66 Age : 33 Coordonnées : 3:271:11 Univers : 10 Alliance : 666w AO Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 20:54 | |
| - florix a écrit:
- bon du fait que je pense qu ellle va etre repousser quee pense la faire mais bon j aurais pas 8 rip mais tres peu pasque j ai la charette pour faire de la flotte ( par exemple 2 semaines pour uen edlm donc je vais peut etre pa faire de sa! !! de plus il sont pas loin sont qui sont de votre alliance!
Je pense qu'il voulait dire: " Bon vu que la guerre est repoussé je pense la faire, mais je n'aurai une grosse flotte (8 EDLMs) car il me faut déjà 2 semaines pour construire une EDLM, donc je n'en ferai pas (des EDLM); de plus il y a beaucoup de membre de votre alliance pas loin de moi (dans la même galaxie)" Voila c'est la traduction que je pense (enfin c'est ce que j'ai compris) | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 21:18 | |
| c'est bien ce qu'il a dit ^^ | |
|
| |
ForceOne[LotR]
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 22:44 | |
| Warrior ? tu voudrai pas venir dans mon alliance ? j'ai besoin de traducteur !!!!lol ! lol ! lol ! Mes Amis .... heu ..... mes ennemis ! l'heure est grave !
Vu que vous n'êtes pas encore prêt pour la guerre
Vu que nous avons perdu beaucoup de nos flottes cette semaine
Vu que les élections américaine approchent
Vu la sortie très proche de Far Cry 2
Vu le cour de la bourse à ce jour
Vu l'ambiguïté qu'on toujours posé Asterix et Obelix
Vu qu'une rumeur cour sur le fait que DarkVador ne serai peut-etre pas le père de LukeNous, l'alliance LotR avons décidé de reporter la guerre à cet HiverRENDEZ VOUS EN DECEMBRE POUR SE FOUTRE SUR LA TRONCHE !!!En attendant ! Tournée générale ! | |
|
| |
warrior
Nombre de messages : 66 Age : 33 Coordonnées : 3:271:11 Univers : 10 Alliance : 666w AO Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 22:54 | |
| Non désolé je reste le traducteur de l'Empire lol
Et à cet hiver pour s'amuser un peu! A très bientôt ! ! !^^ | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: LotR Sam 18 Oct - 23:36 | |
| Vus les motifs de la guerre et de son report j'accepte allez à décembre bon tu fais le barman ou non ? moi je veux un jus d'orange sans et avec pulpe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LotR | |
| |
|
| |
| LotR | |
|