| LotR | |
|
+16Killerman El MiNO Christouf taira RazOr NIGHTMARE barophem warrior bonaparte gerd florix AO ISA Craaaz HYDRE77 drogba1011 ForceOne[LotR] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florix
Nombre de messages : 220 Coordonnées : g2 Univers : 10 Alliance : lotr Pseudo In Game : thekiller MIA Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 18:27 | |
| c est la qu il t intersepte at le seme gerd lol sinon je ne serais aps daccord pour que vous appelier des allier car sa ferait trop desequilibre pasque noublier pas que vous etes largement devant nous emme si ont compte pas la difference de moyenned epoint mais bon de plsu que 2 alli... apres vous aver bocoup dallier qui sont les notre comme les TDCs! ( se n est pas ecrit sur notre page mais jke les connait a peu pres tous et ce sont des ami (plsu hitsatsu et plein d autre) sinon personnelement je sen que ej suis dansma m... pasque j ai pa smal de top 700-800 vers moi(g2) docn bah je vais essaier de m eclipser lol mais ej sens que je vais perde pa smal d epoint! gerd sauve moi t en g1.... lol | |
|
| |
RazOr
Nombre de messages : 155 Age : 40 Coordonnées : Rest In Peace Univers : 10 Alliance : 666w AO Pseudo In Game : RazOr Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 18:38 | |
| n'oublie pas que nous avons plus de points parce que nous somme plus nombreux (vous etes casiment 2 fois moins nombreux que nous) mais vous avez largement plus de flotte ce qui est disproportionné
nous ont a : pas bcp de cible mais des cible haut nivo
vous avez : bcp de cible assez faible par rapport a vous
et n'oublions pas moutmout qui fais bien baissé votre moyenne
ps: d'ailleur pk ne pas le viré vu qu'il est bloqué ? qu'on voie la moyenne réelle | |
|
| |
NIGHTMARE
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 20:23 | |
| mais pourquoi ? eux ils refusent les alliés alors que toi t'es dans l'allie
( ps : vous avez oublié de servir les invités vous là gjebgiezrnghrbuigergrr)
allez une bonne bière pour tous c'est ma tournée | |
|
| |
NIGHTMARE
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 20:33 | |
| oki alors donner moi le "top départ" | |
|
| |
florix
Nombre de messages : 220 Coordonnées : g2 Univers : 10 Alliance : lotr Pseudo In Game : thekiller MIA Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 20:46 | |
| oui mais voila maintenant se serait beaucoup trop anvanageux par rapport a vous! ok je suis daccord avc toi ice666 mais bon lm union fait la force attaque grouper sa sert a quoi? Donc moi jedit rien pour que nightmare fasse parti de la guerre mais bon s am e ferait chier pasque vous serier largement plsu fort que nous!! de plsu enlever les mv de notre alli... sa nosu fait des poit en moins et vous bocoup plsu! | |
|
| |
florix
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 20:48 | |
| et ni pour baropheme(mon 2222 message en gache pa sun autre lol) car deja la guerre qu il avait fait avc le ssparte vous le savier gagner a 3 contre tous docn vosu devier etre pa smal (je suis rentree dan sla sparte juste apres docn je nes pa scombattu)donc bah moi je suis pas pour que vous deux vosu rentree dans la guerre! dsl lol mais on verra:
ps: merci bonaparte j avais soif !!! | |
|
| |
NIGHTMARE
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:24 | |
| florix a raison on ne peux se permettre de rentrée dans cette guerre on feras que regarder pendant ce temps j'irais me mesuré a plus fort que moi voila cette foie c'est dis je ne participe pas! | |
|
| |
florix
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:31 | |
| ah merci nightmare!!lol sa fait deja un bon joueur lol!!! sinon tu t ataquera a qui???lol LEs povre!!lol bon aller je par de cette bonne nouvelle deja lolpour aller dormir lol demain je me leve a 6h15 pour prendre le bus!! alorsz voial quoi! pour ps avoit trop la tete dan sle cul... enfin sa peut changer si je floode avc qq lol | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:33 | |
| bon florix, sérieux fais un effort, je suis malade et te déchiffrer c'est pas une mince affaire ! j'ai déjà assez mal au crâne comme sa | |
|
| |
NIGHTMARE
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:34 | |
| ravis que sa te plaiz llol bonne nuit à toi florix et bonne guerre à vous! | |
|
| |
florix
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:35 | |
| ok promis pour se forum la seulement!!! mais bon je te vache pas que les soir mon clavier et ma souris ne marche presque plsu et je dois retapper 5-6 fois sur la touche donc bah o bout d un momen ta nevie d abreger quoi!!! mais dsl quan meme je vous comrpend des fois quand je suis sur msn... ps:il doit pas avori plsu de 5 phaute alors applaudissait moi! | |
|
| |
taira
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:37 | |
| - Satano a écrit:
- bon florix, sérieux fais un effort, je suis malade et te déchiffrer c'est pas une mince affaire ! j'ai déjà assez mal au crâne comme sa
+1 désolé je fait que passez et niveau orthographe c'est pas tout a fais ça EDIT: coucou a toi le che tu me manque :p | |
|
| |
florix
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:39 | |
| ro encore toi taira en meme temp et sen faire expres g tt enlever lol! donc bah c etait apeu pres : j ai ecris en meme temp que toi night mare le message donc bah sa a pas trop en rapptort lol mais sinon la guerre pasque tu savais pas tout a l heure c mardi! | |
|
| |
taira
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:40 | |
| - florix a écrit:
- ro encore toi taira en meme temp et sen faire expres g tt enlever lol! donc bah c etait apeu pres : j ai ecris en meme temp que toi night mare le message donc bah sa a pas trop en rapptort lol mais sinon la guerre pasque tu savais pas tout a l heure c mardi!
tu me connais? je suis donc celebre | |
|
| |
florix
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:43 | |
| euh non mais je voulais dire enore une personne lol!! dsl de t avori fait croire que t etait celbre ,un gas mega connu et tout mais..bah ...t y est pas je t jamais vu et entendu comme non!dsl lol | |
|
| |
taira
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:44 | |
| - florix a écrit:
- euh non mais je voulais dire enore une personne lol!! dsl de t avori fait croire que t etait celbre ,un gas mega connu et tout mais..bah ...t y est pas je t jamais vu et entendu comme non!dsl lol
je me disais aussi pour pas se souvenir bon cricri prend ma place la | |
|
| |
Christouf
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:46 | |
| ba tu veux que je dise quoi hein ? ^^
ah euh Bonjour a vous monsieur les démons =) | |
|
| |
Craaaz
Nombre de messages : 862 Age : 33 Coordonnées : ici ou là Univers : 10 Alliance : L'Empire Démoniaque Pseudo In Game : Craaaz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:47 | |
| taira, si moi sa me dis quelque chose, et cricri aussi sa me dis quelque chose, ne serais-ce pas mon voisin amicalement agressif en ce qui concerne ma flotte ? ^^
Allez cricri, montre toi je sais que tu vas venir ( en même temps tu m'as prévenu ^^ ) | |
|
| |
Christouf
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:49 | |
| mdrrr mais qd je vien tu retire c'est pas marrant ^^ | |
|
| |
florix
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:50 | |
| lol sinon jste comme sa pour vori vosu habiter ou irl? pasque sur un forum ( dallies) j ai rencontree un gas je parlais souvent avc lui jusqua ki vois mon adresse msn avc un 88 dedans et enfaite i connaitmon frere, c ets un pote a mon voisin et il habite dans une petite ville (enfin quand meme plsu garnde que la mienne) et je v aller dans le meme lycee lol!(c est hitsatsu enfin un truk du genre!) | |
|
| |
florix
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:51 | |
| je v tous me les faire maintenant c est christouf qua ecrit en meme temp que moi lol | |
|
| |
Christouf
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:51 | |
| j'habite ds le 91 , Athis-Mons precisement | |
|
| |
Craaaz
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:54 | |
| non cricri, je suis pas partit, ne t'inquiète pas florix, je sens que je vais faire une chose rien que pour toi sur le forum, une partie pour apprendre a écrire en français | |
|
| |
florix
| Sujet: Re: LotR Jeu 16 Oct - 21:55 | |
| ok moi vers epinal (a remiremont presicement) et au fait ej deavais pas aller au it moi??lol pas grave (merde en plsu demain 8h de cour et 5 controle!!!) enfin 2 en francais sa va aller 2 en italien enfin un dictee sa va mal aller et le reste sa va lol un en histoire je c pas avc le prof zarbie qu on a ... et un en anglais sa devrait aller c ets de la revision! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LotR | |
| |
|
| |
| LotR | |
|